Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changement de chef à la tête de la guilde

3 participants

Aller en bas

Changement de chef à la tête de la guilde Empty Changement de chef à la tête de la guilde

Message  tranchevif Jeu 4 Aoû - 1:40

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut-être, notre chef vénéré Youngmuad, qui avait pris la suite de Sigitaudine, fondateur d'Equilibrium, a décidé à son tour de passer la main et m'a promu nouveau chef de guilde, et je l'en remercie, ainsi que pour tout ce qu'il a apporté à cette dernière par son dévouement et son abnégation.
C'est une lourde responsabilité et je compte bien la partager avec chacun d'entre vous, que vous soyez de vieux routiers ou des aventuriers plus novices et plus récemment entrés au sein de notre équipe.
En effet, je conçois mon action comme celle d'un animateur plus que celle d'un "chef", donc toute décision importante devra désormais être prise en commun, et pour cela mon intention est d'organiser des scrutins qui orienteront les destinées de notre groupe, à raison d'une voix par joueur, quelle que soit son ancienneté, son niveau ou son rang dans la guilde.
Je parle d'instaurer une véritable démocratie, à l'image de celle de l'Athènes antique, ou le pouvoir exécutif n'est là que pour organiser les débats et ou chacun est libre d'exprimer ses opinions et de faire valoir ses droits en temps que citoyen.
Le lieu de ces débats s'impose de lui-même: il s'agit bien évidemment de ce forum (autre référence à la Grèce antique), et ne pourront prendre part aux votes que les joueurs membres de la guilde et inscrits sur ce forum.
Tout sujet pourra faire l'objet d'un scrutin, à l'initiative de l'un ou de l'autre de nos membres.

Les évolutions de notre bien commun, notre château de guilde, feront bien évidemment parties de ces sujets qui font matière à débat, et très prochainement nous déciderons collectivement de nos priorités dans ce domaine.

je compte sur chacun d'entre vous pour me soumettre toutes vos idées et suggestions concernant ce programme, et vous souhaite un maximum de plaisir à jouer chez Equilibrium.

Tranchevif,
pour vous servir


Dernière édition par tranchevif le Mar 16 Aoû - 13:32, édité 1 fois

tranchevif

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de chef à la tête de la guilde Empty Re: Changement de chef à la tête de la guilde

Message  YoungMuad Jeu 4 Aoû - 1:41

Félicitations Tranchevif, et surtout bon courage !!!
Je reste dans le coin pour t'aider, ainsi que tous les membres d'Equilibrium...
YoungMuad
YoungMuad
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Changement de chef à la tête de la guilde Empty Re: Changement de chef à la tête de la guilde

Message  Sigitaugine Mar 9 Aoû - 13:34

Je suis l'actu du fofo donc si ta besoin je suis là, félicitation en tout cas et bon courage pour la suite Wink tenez nous informé de l'avancée de la guilde via le fofo Smile Je passerai un de ces jours pour faire un petit coucou.
Ps : C'est Sigitaugine, et je suis un homme :p
Sigitaugine
Sigitaugine
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement de chef à la tête de la guilde Empty Re: Changement de chef à la tête de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum