Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passage d'Equilibrium au level 10 !

2 participants

Aller en bas

Passage d'Equilibrium au level 10 ! Empty Passage d'Equilibrium au level 10 !

Message  tranchevif Sam 6 Aoû - 15:11

Félicitations à vous tous! Vous faites désormais partie d'une guilde de niveau 10.

Cela nous permet d'accueillir potentiellement jusqu'à 160 membres, aussi n'hésitez pas à faire la promotion de votre guilde, car plus nous serons nombreux et plus les ressources qui nous permettront d'équiper notre château s'accroîtreront.

Nous disposons par ailleurs de deux emplacements de tours de buffs qui ne sont pas actuellement utilisés, et nous devons choisir ensemble parmi 3 possibilités qui nous sont accessibles, à savoir:

OPTION A : La Tour de croissance accélérée permet d'obtenir le bonus "Croissance rapide" qui augmente l'expérience gagnée de 5% par niveau de la tour.

OPTION B : La Tour de Défense Absolue permet d'obtenir le bonus "Défense parfaite" qui augmente les défenses physique et magique en fonction du niveau de la tour (500 au niveau un, et 3600 au niveau dix).

OPTION C : La Tour d'Attaque Imparable permet d'obtenir le bonus "Attaque implacable" qui augmente les puissances d'attaque physique et magique en fonction du niveau de la tour (100 au niveau un et 1200 au niveau dix).


Un vote devra déterminer quelles tours seront choisies, sachant que le coût de ces tours au premier niveau sont tout à fait modiques (ça se gâte par la suite Sad )

POUR VOTER : il faut à la fois appartenir à la guilde et être inscrit (sous son nom de joueur) sur ce forum à la date du scrutin, dont la date limite est fixée au 16 août prochain, et répondre à ce post en indiquant vos priorités par ordre décroissant. N'hésitez pas à motiver vos choix dans votre réponse, afin d'alimenter le débat.

Je procéderai au dépouillement moi-même le 17, en donnant à chaque fois 3pts à la première option choisie, 2 à la seconde et 1 à la troisième.

Les 2 options arrivées en tête seront dès lors mises en chantier dans les plus brefs délais !

Si par malheur il y avait des ex-aecquo pour la 2e et 3e option alors nous recourerions à un deuxième tour de scrutin.

Je vous remercie à l'avance de votre participation à ce premier scrutin de l'histoire d'Equilibrium, qui je l'espère ne sera pas le dernier Wink .

Tranchevif,
à votre service


tranchevif

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'Equilibrium au level 10 ! Empty Re: Passage d'Equilibrium au level 10 !

Message  tranchevif Sam 6 Aoû - 15:16

Voilà pour mon propre vote :

B / A / C

Je pense que la tour de défense absolue est la plus intéressante des 3, +500 en défense phy et +500 en défense magique pendant 2 heures, ce n'est pas du tout négligeable, en particulier pour les bas level qui sont pour l'instant légion chez nous, compte tenu des recrutements récents

J'aime bien également les +5% d'XP, je pense que cette tour devra être encore améliorée par la suite pour nous en offrir encore plus

j'ai mis l'option C en 3e car +100 attaque phy et attaque magique ça me semble pas beaucoup

Voilà pour moi, à vous de me donner votre avis^^

Tranchevif

tranchevif

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'Equilibrium au level 10 ! Empty Re: Passage d'Equilibrium au level 10 !

Message  tranchevif Mar 16 Aoû - 13:35

Bon bah un seul votant, moi-même^^
Les résultats sont faciles à compter...

Ce seront donc tour d'XP et tour de défense, bientôt dans votre château.

tranchevif

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'Equilibrium au level 10 ! Empty Re: Passage d'Equilibrium au level 10 !

Message  Khelyr Jeu 18 Aoû - 17:28

2 votes ;-)
Khelyr
Khelyr

Messages : 257
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Nord de La France, le Pays de la Pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'Equilibrium au level 10 ! Empty Re: Passage d'Equilibrium au level 10 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum